Non classé

Au sujet de la perte du poids sans régime : les recommandations d'un expert

Votre IMC est au-dessus de la norme, pensez à ralentir la cadence. L'obésité n'est pas un mal à prendre à la légère, alors, des constats, prenez les mesures qui s'imposent. Seulement à cause de la frustration liée aux régimes minceurs, beaucoup ont vraiment du mal à s'en tenir. Vous tomber à point nommé sur ce contenu, car voici quelques conseils pratiques qui vous aideront sans doute.

Mangez le plus lentement possible

Eh bien oui, perdre du poids ne signifie pas que vous ne devez plus vous nourrir. Il s'agit d'un processus assez long qui doit être réalisé de manière progressive. Perdre du poids de manière soudaine pourrait avoir des répercussions sur votre santé. Par conséquent vous devez continuer à vous alimenter. Seulement, faites-le le plus lentement possible. Cette attitude est le plus souvent recommandée de la part des nutritionnistes car, il a été prouvé que, le fait de manger lentement réduit la sensation de faim, baisse l'appétit et stimule la digestion. Ce n'est que pure logique, manger lentement vous fera manger moins et manger moins, vous fera perdre du poids.

Optez pour des boissons chaudes

Thé, café et infusion en général, seront désormais vos meilleurs alliés. Contrairement aux boissons gazeuses qui élargissent l'estomac, favorise l'accumulation des grosses et les sensations de ballonnements, les infusions produisent l'effet inverse. Retenez bien qu'au sujet des thés, ceux que l'on recommande le plus souvent sont plus efficaces quant à la brûlure des graisses. A consommer de préférence sans sucre, cette boisson chaude libère votre estomac des gaz et facilite la digestion. Pour perdre du poids facilement, buvez du thé avant ou après chaque repas. Les résultats sont immédiatement visibles. Malgré toutes ses petites astuces, sachez cependant qu'une activité physique régulière serait un atout considérable. Une séance de marché, de vélo ou quelques exercices appropriés seraient largement suffisants.