Sommaire
Mascara waterproof est un merveilleux concept pour les femmes qui aiment entretenir leur maquillage et leurs cils tout au long de la journée.
Pourquoi utiliser un mascara waterproof ?
Ce mascara vous permet d’être belle et irrésistible. Comme ce mascara waterproof résiste à l’eau, c’est en été qu’il est le plus utilisé. Après avoir transpiré toute la journée, il est toujours utile en dessous de 30 degrés ou après avoir passé une journée au bord de l’eau. Mais ceux qui utilisent fréquemment ce produit de maquillage le font même en hiver, car il maintient le maquillage en place sur les cils. Le mascara waterproof est également disponible pour différents types de cils et dans toutes les couleurs, un peu comme les mascaras réguliers. Il existe des mascaras hydrofuges allongeant, volumateurs, et recourbant. Il doit être appliqué comme un mascara classique, ce qui implique de déplacer la brosse du bas vers le haut des cils et de faire quelques mouvements en zigzag pour éviter les fameux paquets. Pour savoir comment faire pour enlever le mascara, poursuivez la lecture.
Avec quels produits enlever son mascara waterproof ?
Il existe de nombreux produits disponibles pour enlever le mascara waterproof. Le démaquillant conçu pour le mascara waterproof : Si vous êtes pressée par le temps ou préférez la simplicité, il existe des démaquillants spécialement créés pour ce genre de mascara. Huile d’olive : Si vous aimez utiliser des méthodes naturelles pour améliorer la santé et la beauté de votre peau, nous vous conseillons d’utiliser de l’huile d’olive pour retirer votre mascara waterproof. Appliquez un peu d’huile sur un morceau de coton, puis frottez-le sur les ongles. L’huile de coco est un hydratant connu et est fabriquée à partir de deux noyaux de cacao broyés. Elle enlève d’abord le mascara waterproof, et elle hydrate également. Elle est utilisée de la même manière que l’huile d’olive.
Comment retirer son mascara waterproof ?
Que vous utilisiez un démaquillant du commerce ou un produit naturel, vous devez toujours avoir sous la main des cotons-tiges et des disques démaquillants afin d’éliminer le mascara tenace. La procédure est la même après cela. Quel que soit le produit utilisé ! Appliquez votre produit démaquillant sur le coton, placez le coton entre vos doigts et appuyez doucement. Évitez de faire des mouvements brusques. Laissez le produit faire son effet magique jusqu’à ce que le mascara tombe. Ensuite, étendez le coton le long des cils en partant du coin interne de l’œil vers l’extérieur. Passez une brindille de coton qui a été infusée avec de l’alcool au cil racine pour bien se retirer. Et puis rincez votre visage pour terminer le démaquillage.