Le plan de match : comment se débarrasser des cafards pour toujours

Ne pouvez-vous jamais vous débarrasser complètement des cafards ? C'est la question que tout propriétaire qui a eu affaire à ces parasites dangereux dans le passé se posent. La réponse est oui !

Nous vous montrerons comment vous débarrasser des cafards à jamais grâce à une solution antiparasitaire complète, efficace et puissante que vous pouvez commencer chez vous dès aujourd'hui.

Avant-match : trouvez les cafards, analysez l'opposition

Si vous avez vu l'un des cafards, essayez de vous souvenir de quelques détails à son sujet pour vous aider à identifier le type de cafards auquel vous avez affaire. De quelle couleur était-il ? Quelle était sa taille ou sa taille ? Avait-il des ailes ?

Ensuite, essayez de déterminer d'où les cafards viennent. Certains des points d'entrée les plus courants comprennent les fissures dans les murs, les espaces autour de la plomberie et les espaces autour des cadres de fenêtre.

Infraction : appâts en gel, poussières, insecticides, IGR et approches naturelles du contrôle des cafards

Vous avez quelques bons choix pour tuer les cafards rapidement et efficacement à la maison. La première option est l'appât en gel. Voici les bases :

  • Rockwell Labs CimeXa Poussière Insecticide ;
  • CimeXa est un traitement intérieur efficace des fissures et crevasses ;
  • Chapin Pulvérisateur polyvalent de 1 gallon.

Les pesticides liquides nécessitent un pulvérisateur séparé. Ce pulvérisateur à pompe peu coûteux convient parfaitement aux petits travaux.

Défense : Sceller, réparer et repousser

Votre défense commence à l'extérieur, où vous devrez sceller chaque fissure, chaque crevasse, trou et espace que vous trouverez dans les murs extérieurs. Cela inclut les espaces où la plomberie et le câblage entrent dans votre maison ainsi que les évents de la salle de bain ou de la cuisine.

Ensuite, vérifiez s'il y a des robinets qui fuient, des gouttières bloquées, des tuyaux qui goutent et d'autres zones de mauvais drainage qui pourraient servir de sources d'eau pour les cafards.