Les avantages du Brazilian Butt Lift

L’ampleur et la forme des fesses permettent de définir le côté attirant et la beauté d’une personne. La chirurgie esthétique fournit des services comme le Brazilian Butt Lift qui permettent d’avoir des fesses sans recourir à des implants. Cet article vous permettra d’en connaitre les avantages.

Qu’est-ce qu’une chirurgie Brazilian Butt Lift ?

Aussi appelé BBL, le Brazilian Butt Lift, est une opération consistant à accroitre la taille des fesses ou à corriger leurs formes. Ceci se fait en transférant de la graisse. Elle se fait par un chirurgien chevronné dans les techniques de transfert de graisse. La graisse est prélevée par liposuccion dans les zones où il a un excès. Elle est ensuite transférée stratégiquement dans les fesses. Visitez le site leblogdelasante.fr pour tout savoir sur le BBL.

Amélioration de la silhouette

La chirurgie BBL ne concerne pas forcément les fesses. La graisse servant à l’amélioration des fesses est extraite de parties du corps comme : les hanches et l’abdomen. Ces zones constituent des zones problématiques surtout pour les femmes. En effet, si elles veulent évacuer une grande quantité de graisses de ces zones, le BBL permet de le faire tout en améliorant ou en accroissant vos fesses.

Intervention moins invasive

La liposuccion lors de l’opération requiert une anesthésie et un temps de récupération. Ce n’est pourtant pas une opération invasive. La liposuccion se fait sous anesthésie et un sédatif avec de petites incisions chirurgicales. L’opération chirurgicale BBL ne requiert pas d’anesthésie. La guérison peut prendre quelques semaines.

Résultats permanents

Après l’opération chirurgicale de BBL, il y aura un important gonflement. Une partie de la graisse qui a été injectée va se dissoudre peu à peu. Après dissolution complète de la graisse, à peu près six mois après l’opération, la graisse va s’installer de façon complète dans la zone choisie. Les résultats seront visibles et appréciables pendant longtemps.