Non classé

Pourquoi utiliser une crème de beauté à base de tea ?

Dans le soin quotidien de la beauté, quel que soit le sexe, toute personne devrait avoir dans sa trousse une crème cicatrisant. Une crème qui nettoie tous les défauts de la peau, points noirs, taches et autres. Quels sont donc les ingrédients qui font ce miracle ?

Les ingrédients d’une crème à base de tea

Le miracle réside effectivement dans les composants complémentaires. La creme tea tree est l’idéal en tenant compte des vertus contenues dans la crème. Les éléments sont les huiles essentielles de Lavande Aspic, de tea-tree, de citron et de jojoba. Sans omettre l’eau de source, la cire émulsifiante, la gomme Xanthane et bien sûr le conservateur certifié écologique. Une crème avec ces composants, nécessite un usage délicat. Après avoir frotté entre la paume des mains, une petite quantité suffit pour une application sur les parties concernées.

Les effets bénéfiques des ingrédients de la crème au tea sur la peau

Cette crème a non seulement une bonne senteur, mais, elle a aussi une vertu antiseptique. L’huile de jojoba est excellente dans la composition. Car, à elle seule, dans son rôle de contrôle de sébum produits, elle facilite l’accessibilité de la crème sur la peau. Ce qui fait profiter à l’épiderme, son opération cicatrisante et tranquillisante. Pour une action cicatrisante sur la peau, l’huile essentielle de la Lavande d’Aspic est tout aussi efficace. Mieux, elle a une réaction contre les infections, les fongiques, les bactéries. L’huile essentielle du citron agit tel que le citron sur la peau. Elle serre les pores dilatés et rend plus tonique l’enveloppe charnelle. L’huile essentielle de tea-tree est plutôt recommandée pour les peaux souffrant des acnés. Ainsi, une crème à base de cette huile est parfaite pour un assèchement et assainissement dermique. Quant à la cire, elle donne une texture stable au derme. La présence de la gomme xanthane prouve que c’est un produit sans OGM. Avec cette crème à portée de main, il est plus facile de soigner la peau.