Non classé

Un shampoing liquide ou un savon solide pour les cheveux : quel est le meilleur ?

Pour le soin des cheveux, il existe différentes formules de savon disponible que vous pouvez choisir. Il existe les shampoings liquides et les savons solides. Et le choix parmi ces deux types de savon peut paraître un peu difficile. Le shampoing liquide comme vous le savez est composé de 80% d’eau. Ces composants peuvent être agressifs pour vos cheveux. Cependant, le savon solide peut contenir des composants qui préservent mieux bien vos cheveux. Pour en savoir plus, lisez cet article.

Le coût

Entre le shampoing liquide et le savon solide, le savon solide est beaucoup plus économique. Un savon liquide peut vous permettre le lavage de vos cheveux plusieurs fois que le savon liquide. Pour découvrir de différentes gammes de savons de cheveux, vous pouvez visiter https://www.lacompagniedusavon.fr/savon-solide-cheveux/. L’utilisation du savon solide pour laver vos cheveux vous fait économiser de l’argent plus que vous ne le pensez. Parce qu’au moment où vous effectuez 80 lavages de votre cheveu, le shampoing liquide peut vous prendre environ deux bouteilles et demie d’une bouteille standards.

Aisance

Les savons solides pour les cheveux sont plus pratiques que les shampoings liquides. Pourquoi ? Parce qu’il y a moins de risque de fuite lorsque vous utilisez un savon solide. Les shampoings liquides sont trop glissants. Ce qui fait que leur utilisation ne procure pas la commodité qu’il faut. Il peut avoir un risque de chute de la bouteille de shampoing liquide ou difficulté lors de l’ouverture du couvercle de la bouteille. Avec le savon solide pour les cheveux, vous n’avez pas à vous soucier pour ces petites incommodités. Les savons solides ont besoin d’un porte-savon dans un coin de votre douche ou d’une boîte dans laquelle vous pouvez les ranger une fois que vous avez fini de l’utiliser. En plus, les savons solides sont respectueux de la nature. Si vous êtes plus soucieux de l’environnement, le savon solide à des références écologiques comparativement au shampoing liquide.